Interview de Palolo où qu'on apprend des machins!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Interview de Palolo où qu'on apprend des machins!

Message  Jambon-Purée le Sam 23 Mar 2013 - 12:10

Tesladoom a écrit:
J'ai relu aussi l'interview du blogurizine, s'il paraît évident que Zverograd va se conclure avec l'arrivée d'un train, le look des factions est appelé à se voir renforcer d'unités en tenues estivales, on voit les marines par exemple qui pointent le bout de leur nez, et si la prochaine campagne semble se dérouler en pays chaud on sait pas sur quel continent, même si le packaging des marines semble plutôt indiquer un milieu désertique que les marais tropicaux.
Ceci dit les derniers blindés américains semblaient configurés pour les combats dans les zones humides sud américaines...

Yes, et c'est là où je me pose la question de mes futures peintures: j'attaque un thème Afrika, avec Tina et le "PanzerFuhrer" en tenue d'été, où les japs avec le Ryu ?

A voir dans le futur !

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tesladoom le Sam 23 Mar 2013 - 12:22

They fight almost exclusively in the Pacific, and now on home soil in Alaska and the Everglades. Facing the Imperial Japanese Marine troops for 5 years now, the Marines have learned the hard way that heavy firepower is key to victory
Le texte sur la boîte de l'artillerie légère USMC ne va pas te faciliter la tâche, mais est-ce que ce texte d'ambiance élude complètement l'Afrique alors que dans le fluff l'Afrika Korp vient d'être ressuscitée de ses cendres?

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  Belisarios le Dim 24 Mar 2013 - 10:11

Dans le dernier Ravage, il parle plutôt de "guerre de tranchée" pour la prochaine extension.

Belisarios

Message  riton34140 le Dim 24 Mar 2013 - 10:30

Belisarios a écrit: il parle plutôt de "guerre de tranchée" pour la prochaine extension.

spéculations qui n'engage que moi :

Barges de débarquement
+
tranchées
+
bunkers
+
tenues de brousse
=
pays chaud.

Iwo Jima le retour, pourquoi pas.
Tobrouk ?
Et pourquoi pas l'amérique du Sud ??? Les Aztèques, Incas et compagnie n'auraient ils pas des liens avec les Vrills ?

riton34140

Message  Jambon-Purée le Dim 24 Mar 2013 - 11:55

riton34140 a écrit:

Barges de débarquement
+
tranchées
+
bunkers
+
tenues de brousse
=
pays chaud.

Iwo Jima le retour, pourquoi pas.
Tobrouk ?

Aah, l'Afrique (regard perdu au loin vers des contrées riantes !)

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  Yannoo le Dim 24 Mar 2013 - 12:20

Tesladoom a écrit:Maintenant je rappellerai que dans le fluff y'a Majestic 12 et que cela ressemble furieusement à un mix de Oni corp et du SPECTRE. Pour ceux qui ont zappé c'est une organisation de buisnessmen qui a pour ambition de se faire un max de blé avec la technologie VK, quitte à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour alimenter le conflit. Ils possèdent 3 mines de VK en toute discrétion...Honnêtement y'a matière là, on arrive aux années 50 et ça colle avec un trip à la James Bond. Maintenant on est bien d'accord que nous sommes en plein tripotage de nouille et il ne s'agit pas de dire moi je veux une armée Jap ou britannique ou française etc...Mais de trouver dans le fluff de Dust des indices objectifs pour étayer tel ou tel argument en faveur d'untel.
-> Je vote pour, ca me semble être clairement le scénario le plus probable. Les 3 blocs sont fixés. Uchronie ne veut pas dire absence de filiation, or historiquement le concept de 3 blocs est très fort, je ne vois pas de raison de changer çà. Et Majestic me semble être une incroyable opportunité de fluff fin des 40's + 50's (espionnage, complot, extra-terrestre etc...).

Tesladoom a écrit:J'ai relu aussi l'interview du blogurizine, s'il paraît évident que Zverograd va se conclure avec l'arrivée d'un train, le look des factions est appelé à se voir renforcer d'unités en tenues estivales, on voit les marines par exemple qui pointent le bout de leur nez, et si la prochaine campagne semble se dérouler en pays chaud on sait pas sur quel continent, même si le packaging des marines semble plutôt indiquer un milieu désertique que les marais tropicaux.
Ceci dit les derniers blindés américains semblaient configurés pour les combats dans les zones humides sud américaines...
-> De mes souvenirs de discussion avec Olivier lors du dernier Dust Day, j'aurais tendance à parier pour l'Asie du Sud Est !

Yannoo

Message  Tesladoom le Mar 26 Mar 2013 - 23:09

J'ai envie de dire que Majestic 12 me semble un gros client pour alimenter les rumeurs:
http://en.wikipedia.org/wiki/Majestic_12

Les vrills, MJ12, les foo fighters allemands, tout ça c'est du vrai folklore des années 40 et après guerre, je dirai que c'est à considérer sérieusement. En outre on a d'autres exemples dans la culture pulp: HYDRA, la black dragon society ou kokuryukai, SPECTRE, Cobra, le MAD...

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut