Heroes of Normandie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Heroes of Normandie

Message  pocofi le Sam 19 Avr 2014 - 13:49

toujours rien reçu...

copies de commentaires sur le fofo de DPg, je flippe un peu :/

"Salut,j'ai reçu mon premier colis mais surprise pas complet Sad

il me manquerai a vue d'oeil :

en ricain:
us weapon platoon
high command
alternative rifle
heroes and smoke
us recon
us sherman platoon

et en german:

high command
heroes and smoke
panzer group
pioneer
rifle platoon

les deux boite rangemant us et german (idem celle britanique)"

"Colis reçu ce matin, incomplet également.

Sur le pledge 90L, il manque les army box US & GE, les sacs (tous), les dés DPG, le patch.

Plus, dans les achats supplémentaires : more zombies, alternative US RIFLE PLATOON, alternative GE KAMPFGRUPEN.

MAIS le tout est accompagné d'un petit mot indiquant une rupture de stock et que le réapprovisionnement arrivera dés que possible."

pocofi

Revenir en haut Aller en bas

Message  JM2 le Sam 19 Avr 2014 - 22:20

Colis reçu, il manque les sacs tissu et les dés devilpig, dans mon cas rien de grave.
La quantité de matos est juste démentiel et la qualité top. Un seul petit souci avec un bunker ou le film protecteur se décolle (gérer avec du scotch).
Le plus gros problème comment ranger tout cela... Rolling Eyes 
JM2

Message  pocofi le Dim 20 Avr 2014 - 0:13

JM2 a écrit:Colis reçu, il manque les sacs tissu et les dés devilpig, dans mon cas rien de grave.
La quantité de matos est juste démentiel et la qualité top. Un seul petit souci avec un bunker ou le film protecteur se décolle (gérer avec du scotch).
Le plus gros problème comment ranger tout cela... Rolling Eyes 

je croise les doigts pour avoir la même surprise Smile

pocofi

Message  don lopertuis le Dim 20 Avr 2014 - 9:56

Moi aussi, j'ai reçu hier mon colis !

Comme tout le monde, il manque du matos, mais cela ne m'inquiète pas, ça viendra. Le matos en lui-même est vraiment chouette, j'ai hâte d'essayer le jeu. Par contre, déception pour moi dans le transport, j'ai la boîte du Commonwealth qui est défoncée... Sad 

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  Capitaine Sky le Dim 20 Avr 2014 - 17:55

C'est juste une impression comme ça à froid , ou ..., c'est vraiment leur spécialité la Com et le Service Après Vente chez les  pig ...!?
Si si ...! c'est de l'ironie... Shocked 
Sinon , plus sérieusement , pour les habitués et connaisseurs des Kickstart et autres pledges :
" C'est toujours comme ça que ça se passe , ou y'a des pauses chez certains éditeurs/diffuseurs pour faire les choses sérieusement histoire (accessoirement) de respecter les clients ?"
 Suspect 
Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  pocofi le Dim 20 Avr 2014 - 20:19

je trouve perso qu'ils ont quand même été assez exemplaires, surtout pour une première fois.

là ou GG nous a par exemple fait attendre aussi longtemps pour zombicide 2 (on a toujours pas tout reçu, des fiches vont arriver avec des coquilles et ils nous disent "corrigez les au stylo ou téléchargez les..."), DPG ont rattrapé leur problème de retard en boostant grave le contenu de leur jeu, et à leur frais "si j'ose dire" (plus de planches, plus de cartes, une extension qui devient presque un jeu entier... et pas un kopec à rajouter).

des frais de ports qui leur coûtent plus cher que le montant du pledge ? tant pis ils envoient quand même... des envois fractionnés ? idem ils assument... on peut pas leur reprocher de nous traiter avec un soin certain.

mon gros regret est que quitte à attendre, j'aurai à la limite préféré attendre 1 an de plus et voir arriver un colis nickel, complet, sans coquille et dans un état parfait, quitte même à payer 50 euros de fdp supplémentaire.

et je ne comprend pas la "rupture de stock"... là ça passe difficilement... et j'en ai marre d'attende mon colis ! vais finir par étrangler un voisin à attendre devant ma porte le facteur Smile

pocofi

Message  pocofi le Mar 22 Avr 2014 - 12:07

ça y est ! le jour de la libération est arrivée ! j'ai enfin reçu mon ptiot colis de 10kg Smile

premier constat : le carton semble nickel. je l'ouvre, fébrile, les mains tremblantes... tout est nickel Smile

colis incomplet, à première vue il manque déjà 2 army box, mais celle présente, la commonwealth, en plus d'être énorme et remplie à ras bord, est impeccable... et c'était ma grosse inquiétude, me voila donc super soulagé Smile

la pression redescend, je vais pouvoir tranquillement et sereinement déballer tout cela, admirer le super boulot graphique de plus près, en attendant de pouvoir y jouer Smile

reste plus qu'à pointer ce qui manque mais y'a de quoi attendre tranquillement, comme beaucoup l'ont déjà dit.

tout le matos est nickel, je suis bien content et ne regrette pas mes 240 euros de pledge Smile

bravo encore aux DPG !

pocofi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut