Partie à 500 PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie à 500 PA

Message  Belisarios le Jeu 28 Fév 2013 - 19:40

Deux petites photos d'une partie "victoire par élimination" très sympa à 500 PA avec égouts et aérien.

Au final l'axe a gagné avec 6 point seulement (276 à 270).

Belisarios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie à 500 PA

Message  sasademenage le Ven 1 Mar 2013 - 9:20

Ca devait être une sacrée partie, dommage qu'on en sache pas plus, et qui qu'il n'y est que 2 photos. Merci a+ Very Happy

sasademenage

Message  Belisarios le Ven 1 Mar 2013 - 10:31

C'était une partie très intéressante avec notre première utilisation des avions sur DUST.
Ils sont très puissants, stressants pour les blindés mais pas indestructibles du tout (malgré les nouvelles règles). Ils ont dominé le champs sur les deux premiers tours (sur 5) et un peu empêcher les blindés d'avancer, ce qui a pénalisé ces derniers sur les tours suivants pour se placer idéalement.
C'était en outre la première utilisation des Leathernecks (parfait au regard de leur coût modique), du Wotan AR (je n'ai pas réussi à bien le placer donc je ne peux rien en dire), de mon Patton perso (redoutable grâce à son dammage resilient mais vulnérable aux avions), des Heavy Kommando Trupp et Heavy Flak Grd (qui lance une brouette de dés avec le burst weapon).
Les égouts sont utiles avec des unités rapides (fast) pour rejoindre un endroit exposé du champs de bataille tranquillement (surtout lorsque votre adversaire joue petit bras ses légionnaires avec Action Jackson - qui est selon moi la combinaison anti-infanterie ultime).
Donc partie agréable et désolé de n'avoir pas pris plus de photos mais une fois dans le jeu je n'ai plus pensé à en prendre.

Belisarios

Message  sasademenage le Ven 1 Mar 2013 - 18:07

C'étais juste pour charier un peu Very Happy , tu sais oh combien on adore les photos sur le fofo. Merci en tout cas pour les explications. a+

sasademenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut