Qui fait quoi en moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui fait quoi en moment ?

Message  solosub le Sam 9 Juil 2011 - 20:50

Salut à tous Very Happy

Comme ça je me demandais qui faisait quoi (en rapport avec Dust, bien sur) en ce moment ?

Car c'est moue du genou le forum quand même... Il y a pas des armées en préparation, des photos de batailles, des maquettes ou de conversions ?
En gros j'ai un peu l'impression d'être seul dans le désert elephant

Dernière édition par solosub le Sam 9 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui fait quoi en moment ?

Message  le gnou le Sam 9 Juil 2011 - 21:08

En ce qui me concerne c'est prévu,...Axe versus SSU.

le gnou

Message  solosub le Sam 9 Juil 2011 - 22:18

le gnou a écrit:En ce qui me concerne c'est prévu,...Axe versus SSU.

Non, mais en ce moment, pour voir du contenu, des images, des trucs à ce mettre sous la dent !

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  syntha le Sam 9 Juil 2011 - 22:22

Demain soir , parties avec Haakon et rapport lundi .

syntha

Message  Prince le Sam 9 Juil 2011 - 22:27

Là je pense que tu exagères. Moi je te parle allemand et tout et monsieur se sent seul dans le désert. Tu vas finir à la NAK toi. Laughing

Perso je me concentre sur la flexibilité de ma boite de base. Je vais l'utiliser comme "boite de démo" utilisable avec toutes les régles jusqu'à Seelöwe.

Deuxième point j'attend les SSU ou les Vrills mais très certainement les SSU pour me lancer. Il faut dire aussi que j'ai deux mains gauches et que les conversions lourdes c'est pas ma tasse de thé.

SSU.

Dernière édition par SSU le Dim 17 Juil 2011 - 18:40, édité 1 fois

Prince

Message  le gnou le Dim 10 Juil 2011 - 8:39

solosub a écrit:
le gnou a écrit:En ce qui me concerne c'est prévu,...Axe versus SSU.

Non, mais en ce moment, pour voir du contenu, des images, des trucs à ce mettre sous la dent !

Pour ton info solosub, une rumeur court sur les sites ricains et anglish selon laquelle ffg a racheté la licence at-43 pour utiliser certains modèles lors de la sortie des vrills (Cogs) et SSU (Red Block).
Info ou intox????
En ce qui me concerne je serai assez déçu de voir du red block estampillé "Dust"...
J'espère que nous aurons d'autres choix de troupes ssu que les fameux red blok (même si j'adore les figs...).
De plus j'ai du mal à imaginer des boites de soldat contenant 05 ssu...eh oui, car le point fort des ssu demeure le nombre...donc faire une armée SSU va revenir chère.
A moins que le contenu des boites sera revu...j'en doute...j'aimerai tellement avoir des boites contenant des figs à monter, sérieux je gagnerai du temps (m'évitant les incontournables convertions)...
Bon alors FFG va t-il nous sortir du red block en guise de SSU... Neutral

le gnou

Message  JM2 le Dim 10 Juil 2011 - 10:48

En ce moment

Je joue tous les vendredi à la ludo de Boulogne avec Jérémie, Nicolas, et Olivier de Dust à partir de 18h. (c'est n'est pas un club VIP, on gare facilement, l'ambiance est sympa,
et vous connaitrait plein de grand secret sur Dust que vous n'aurait pas le droit de divulguer. Very Happy
J'ai peint mes armées et je commence à la personnalisé avec des héros en Proxy (il y a une sortie en septembre chez ragingheroes.com qui me fait de l'œil )
J'ai monté et j'ai peint un Mécha Tiger de chez Secret of 3 Reich ( canon, mitrailleuse lourde et extra lourde, lance flamme, 12 missiles)
Je commence la création des décors en 3D.
Je pense à changer mes dalles et me faire un terrain en dur.

Et je dois acheter un nouveau APN cet été pour prendre plein de photo.

Info pour le gnou, faut pas croire les rumeurs. Les prochaines sorties SSU ne sont pas du Red Block estampillé Dust.
Sinon Dust Studio est indépendant de FFG, le lien de distribution est néanmoins exclusif et privilégié.
Et pour info sur certain Starter sous l'étiquette collée FFG se trouve le logo du premier distributeur prévu AEG.
[left]

JM2

Message  Prince le Dim 10 Juil 2011 - 14:55

Comme le dit JM2 faut se méfier des rumeurs. Cependant si je peux rebondir dessus je partage largement l'avis du gnou sur ce fait. le SSU avec le gout du Red Blok (j'ai pas mis arrière goût exprès) cela serait dommage. Une légère inspiration pourquoi pas mais pas de reprise intégrale (beurk) svp.

Dommageable car j'attendais du "neuf" ou une surprise dans la sculpture. (Les fantassins US ne ressemblent pas à ceux de L'UNA bien que certains soldats de l'axe peuvent s'apparenter à de l'oni pour les experts)

Amha si c'est pour acheter des "fig AT-43" like autant y jouer. Même si les univers sont proches graphiquement je pense qu'une différentation plus marquée doit exister entre les deux mondes. (@ solosub: c'est une des raisons pour lesquelle je convertis peu à partir d'autre game)

J'aime bien le RB (je joue RB). Si les visuels sont trop proches ma banquière va aimer.

Mais ce ne sont que des rumeurs donc les bonnes gens peuvent dormir tranquilles. Very Happy

Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut